CLERMONT 2022

En 2022, les hospitaliers francophones se retrouveront à Clermont-Ferrand, au programme des temps d'échanges et de partage autour du thème « Eclaire mon coeur », un rallye découverte dans la ville de Clermont, le traditionnel apéritif des régions, une soirée festive.. Rejoignez nous aussi sur Facebook et Instagram pour être au courant de l'avancée de nos préparatifs, et patienter en attendant la diffusion du bulletin d'inscription et surtout en attendant les 4, 5 et 6 juin  2022!

 
IMG-20210627-WA0009.jpg
 

DE CHARTRES 2020 À CLERMONT 2022

Le dimanche 27 juin, Axelle, Anthony, Emeline, Manon, Marie, Sébastien et Siméon se sont rendus à Chartres, pour passer une journée avec les organisateurs de la biennale 2020. Apres un réveil très matinal et quelques heures de route, ils étaient attendus par Amandine, Baptiste et Élisabeth. Au programme ' messe à la cathédrale, visite de la ville, échanges fructueux et passionnants, nous permettant de nous projeter d’autant plus dans tous les préparatifs qui nous attendent. Le passage de la flamme des biennales de l’Hospitalité de Chartres à la nôtre fut également un moment marquant de cette journée. De retour à Clermont, la flamme est prête à vivre un pèlerinage intense à Lourdes début août, et les jeunes hospitaliers de Clermont heureux de se retrouver en pélé espèrent vous recevoir de la meilleure des manières en juin 2022.

 
Biennales 2022.jpg
 

NOTRE PÉLÉ 2021

Cette année notre hospitalité a eu la chance de pouvoir accompagner des malades malgré le contexte sanitaire. Ce pélerinage était pour nous et pour les personnes que nous accompagnons bien particulier mais nécéssaire.

La perspective des biennales était bien présente avec nous. Nous étions heureux de porter avec nous lors des différentes processions la flamme des biennales.

Nous avons également été à la rencontre des hospitalités présentes à Lourdes en même temps que nous, et nous espèrons retrouver de nombreux jeunes en Juin 2022.